Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 08:39
                                     Oui je sais je ne suis pas en avance, mais avec mon erreur sur les macarons!!!!!!!!

Christiane:

Martine:


Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis fan de ciseaaux et ceux qui sont sur ta broderie sont trop beaux. Martine
Répondre
T
très joli début!!bises
Répondre
S
le principal c'est d'avancer bise
Répondre
V
C'est très jolie dommage que je n'ai pas les grilles.
Répondre
L
hoooooo cela me donne envie de les commencer oui ils sont au fond de mon tiroir !!!!linette
Répondre