Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 15:25


                      Le colis est parti tout a l'heure,le suspens va prendre fin..........


Christiane et Dominique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nan nan christine brin de coton !!!!c'est chez mouaaaaaaa!!!!!!!!!bisous les filles !!!!!!!!
Répondre
C
c'est chez moi !!! c'est chez moi !!! c'est chez moi !!!dis , c'est chez moi !!!!mdrbisousssssssssss
Répondre
M
suspense.....il va tres, peut-etre, tres loin?bisusmaria cecilia
Répondre
N
.... mais pas encore arrivé ! nous sommes toutes impatientes de connaître l'heureuse gagnante de ce magnifique colis !
Répondre
T
suspence!!!bises
Répondre