Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 10:43
                      Je suis dans les temps, et même très en avance (pour une fois) mais comme les mariés vont être en plein déménagement, ils vont me confier les alliances...euh je sais pas si c'est une bonne idée!!!!!!! le seul endroit sur, c'est de les mettre sur le coussin.
                       Et le coussin, je le range ou?????????

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est sublimema mère m'en avait fait un de ce style pour mon mariagej'adorebisesdeborah
Répondre
C
euhhhh, dans ton chevet ?...lol...!!!
Répondre
M
beau travail il n'y a plus qu'à attendre la date pour qu'il prenne tout son éclat
Répondre
V
il est superbe ce coussin,bravoj adore les colorisbonne journéevirg
Répondre
S
superbe ton coussin !!!bonne  soiree biz
Répondre