Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 07:10
                         Voila ce qui arrive quand on fait plusieurs chose en même temps,on se trompe!!!!!!!!!!Quand j'ai coupé ma toile j'ai du  rangé la partie a broder et bien évidement je me retrouve avec un morceau trop petit. Donc je recommence( j'adore).

                               Pour couronner le tout, je me suis servi de ladite toile et je n'en ai plus assez,alors j'ai pris de l'étamine ce sera moins fatigant pour mes yeux 

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est dommage !!!!!! galère !!!!!!!!!!!c'est un joli modèle et je suis certaine que tu vas revenir au niveau rapidement !!!!!!!!!!allez............joyeuses petites croix!!!!!!!!!!!!!bon dimanche !!!!!!!!!
Répondre
C
c'est bête ce qui t'arrive... bon l'étamine aussi c'est bien !bisous
Répondre
L
Hmmmmmmmmmmm les macarons, c'est de bon ton et de saison !Bon app.
Répondre
P
les macarons à la framboise, c'est un modèle trop extra, un jour je le broderai!
Répondre
C
<br /> tu peux encore nous rattraper!!!!! moi je repars de zéro.<br /> <br /> <br />
L
hooooo ben ma pauvre !!!!!!!bisouslinette
Répondre