Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 10:12


  Ici, le soleil est de retour, même s'il fait encore bien froid, c'est vraiment très agréable!!!

   Aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée de mes petites poules. Ce modèle est vraiment très agréable à broder.



   Je vous souhaite une bonne journée.

     Dominique
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dis-moi, tu as fait un grand bond en avant là !!! très joli
Répondre
C
Ohh trés jolies ces petites poulettes ........ et je confirme le soleil est revenu dans l'yonne et c'est trés agréable vivement qu'il fasse un peu plus chaud qu'on puisse broder au soleil lollBonne continuation
Répondre
S
merci pour ta réponse...j'ai en projet de broder...dans une autre vie...hahaha...quelques Tralala et je me demandais ce que ça pouvait donner avec  du DMC...me voilà fixée...c'est superbe merci de ta réponse
Répondre
S
trop trop beau !!! tu brodes avec les fils Atalie ou non ?...
Répondre
D
<br /> Bonjour Scintilla! J'ai longuement hésité à me commander le fil sultane d'Atalie. Mais comme il m'en manque toujours un que j'ai commandé le 7 janvier chez Univers B, j'ai préféré utilisé autre<br /> chose. J'ai pris le dégradé 115 de dmc et je suis vraiment très contente du résultat! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Y
SUPERBE CES POULES MAIS QUEL TRAVAILLE  LATOILE VA TRES BIEN AVEC LE COLORIS
Répondre