Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 08:48
                  Tout d'abord celle de Martine qui a réussi a trouver un petit cadre pour sa petite broderie!!!!


                    Moi j'ai fait deux finitions, le "sal chocolat" et le thé ou café deux grilles des créations de Chrystelle. J'ai trouvé des cadres 30x20 de couleurs différentes et il ne reste plus qu'a les accrocher.




             Aujourd'hui je vais pouvoir reprendre les petites croix puisque la douleur au dos que j'avais depuis vendredi est en train de s'estomper, enfin!!!!!!!!


Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne pourrais pas faire ce genre de sal ça me donnerai envie de manger du chocolat a chaque petites croix et je crois que mes fesses n'appréciraient pas hihi
Répondre
A
tres joli. 
Répondre
C
sympas ces encadrements !!!bravo  à vous deux.Bonnes petites croix mais fais quand même attention à ton dos
Répondre
S
bravo ils sont superbes bise
Répondre