Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 11:51
Voici ce que mon mari a réalisé hier.super non!!La lettre est amovible.L'heureuse gagnante du 1000ième commentaire pourrais bien avoir le sien!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très mignon
Répondre
L
ahhhhhhhhhh oui ! la bobine c'est pour y ranger les ciseaux ! comme ca je n'aurai plus besoin de les chercher.... mais j'y pense... je n'ai pas encore de petits ciseaux, ahahahahahha !
Répondre
A
Waouhh c'est super joli, très original et pratique en plus!!Adrienne
Répondre
M
Sympa comme tout,j'adore ...Bravo à ton Mari
Répondre
N
Ououh, c'ets genial!
Répondre