Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:36

  Plus d'un mois sans poser de croix sur cet abécédaire!

 

 Le 24 février, j'en étais là :

MD002176

Je l'ai repris dimanche soir, j'ai ajouté une petite grenouille et tigrouMD002284.JPG

 

  et dans son ensemble :MD002285.JPG


  Je vais essayer de continuer sur ma lancée jusqu'à la fin du mois! J'aurai peut-être le temps d'ajouter un winnie!

 

  Bon après-midi!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très joli cet abécédaire !!! J'appelle toujours mon petit dernier Tigrou car il est toujours en train de rebondir sur ses jambes (12 mois). Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as mis le turbo Domi, c'est très chouette, ça avance bien !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca avance bien, bravo! Ca a son charme ce petit modèle Disney! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Domi, que le temps passe vite. Cela fait déjà un mois que tu nous as montré ta dernière avancée.... Ce tableau sera tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'il va etre beau ce tableau!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre