Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:31

 J'avance pas mal, je ne m'endors plus à 20h, j'ai donc récupéré 3h de broderie par jour!

 

 Lundi j'en étais là! D'ailleurs juste après avoir écrit l'article je me suis apercue que j'avais confondu les losanges et les ronds sur le diagramme, le marron foncé était en fait un beige clair! J'ai donc du pénélopper 1h30 de petites croix!

 

img955-copie-1

 

 Voilà, où j'en suis ce soirMD001931.JPG


  J'y retourne, avec 3 épisodes de "Grey's anatomy", je devrai bien avancer!!!

 

  Bonne soirée!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est avance toujours aussi bien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un seul mot: MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Domi, ça avance vite, dis-donc.... et en plus les couleurs sont toutes mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel avancé.. bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle avancée malgré le pénélopage<br /> j'en ai fait aussi cette semaine grr c'est la partie que je déteste lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre