Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:37

                   Chez nous aujourd'hui, c'est plutot vive la neige, ce matin 15cm !!!Mon mari a essayé d'aller au travail, mais a 1h du matin pas de chasse neige, après avoir failli a plusieurs reprises aller dans le fossé il a fait demi tour et il a dit a son fils de ne pas se lever, il n'a pas eu besoin de lui répéter deux fois !!!

 

013.JPG

 

                   Une petite photo de mon arbre!

 

004-copie-13.JPG

 

                   Bon bonhomme de neige.

 

                   Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, toutes ces finitions sont très jolies; bravo pour toutes les diées même si j'ai beaucoup moins de finitions à faire (je brode beaucoup moins vite que Domi).<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, et la broderie, et le neige !!! et toujours rien sur rouen !!!!!!!!!!! grrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends ton mari d'avoir fait demi tour. Ici les routes sont un peu dégagées mais pas top top. Tes deux photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trés belle grille de saison!!!vient en charente maritime ,il fait soleil et chaud!!!5°!!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'après la météo, tu va avoir de la neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes! Et la broderie et l'arbre!<br /> <br /> <br /> Ton mari a bien fait de faire demi-tour et je suppose que le fiston est content? Chez nous ça tombe fin et ça va sûrement rester vu les températures négatives mais nous sommes encore loin du<br /> premier centimètre!-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre