Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:52
 Petite fée nougat à lancé un nouveau défi photo sur son blog. Cette semaine, le thème est : "où et/ou avec quoi vous blogguez?"

  Voici mon "petit coin" à moi (de + en + souvent squatté par mon mari à partir de 20h)

photo-4-575.jpg
 A l'intérieur, ordi, imprimante... bonbons, chocolat et bazar!!!

Edit de 16h10 : L'intérieur pour les p'tites curieuses! Moi, j'aime mieux voir mon bazar caché!!!photo-4-577.jpg

  Et vous????

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'ai un portable donc je blogge sur la table du salon ou sur la terrasse !!! ou dans mon atelier, mais pas dans mon bureau parce qu'il y a trop de bazard et que le poste fixe a pris la place<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le bazad fait parti de tout coin de bloggueuse qui se respecte !! sympa l'armoire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> y'a pas tant de bazar que ça::::::<br /> l'armoire est sympathique !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien l'armoire planque bazar ! Mon mari apprécierait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cc , je n'appelle pas cela du bazar !! c'est assez bien ranger !!<br /> demon coté c'est un ordi portable donc pas de meuble !!! par contre il reste souvent sur la table de la s à m !!!! et l'imprimante est dans la s à m aussi car pas de place !!!!!!!!!!!!<br /> un jour peut être , j'aurai une piéce rien que pour moi , avec ordi , broderies ......... !!!!!!!!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre