Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 15:28
    Isa a bien reçu mon enveloppe, alors je peux vous la montrer.
009.JPG
  C'est une partie de la grille tralala, "Lutin de printemps". Derriere, juste un bouton coccinelle et un ruban. Comme c'est bientôt Pâques j'ai ajouté deux petits lapins a accrocher.
001-copie-1.JPG
 Je retourne a mes mandarines!!!!!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très chouette idée et très beau résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ton enveloppe !!! et les lapins sont excellents...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton enveloppe !! les petits lapins st tt mimis !!<br /> bise du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh c'est très joli!! je n'ai jamais fait d'enveloppe. je vais essayer un de ces jours.<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles seront faites pour la saison!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre