Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:09

 

                                 Bah oui, les cadeaux, c'est pas toujours pour vous lol !!! Hier soir, a notre réunion de brodeuse, Françoise m'a offert cette petite poule (que je lui avais

commandée, mais qui n'a pas voulu être payée) réalisée par l'association de couture de notre commune.

 

006-copie-1.JPG

 

007.JPG

 

008.JPG

 

                                Petite pochette de brodeuse bien mignonne, qui va sûrement être copiée !!!

 

                               Bon jeudi. Moi je retourne au ménage, avec le soleil on voit mieux les toiles d'araignées (sales bêtes)

 

                                Christiane.

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             N'oubliez pas le "Lapin de Paques " ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette pochette poulette est superbe! tu as été  tres gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien belle ta cocotte trousse. une jolie commande. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien jolie cette poulette<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, superbe ouvrage. J'aimerais savoir coudre ainsi!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi !!! Je suis un peu fachée avec les fermetures éclairs.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe poulette, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre