Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 15:56

                 Je viens de regarder l'émission de Jean-Luc Delarue, Il est arrivé des histoires horribles aux personnes présentes sur le plateau et certainement a beaucoup d'autres, mais j'ose espérer, et j'en suis sure que les assistantes maternelles qui maltraitent les enfants qui leur sont confié sont une minorité, un point sur lequel on aurait pu appuyer!!! (je pouvais regarder, je commence à travailler à 16h30)

 

  Christiane

 

               Rediffusion sur "france 2 replay"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je pense effectivement que c'est une minorité mais j'espère surtout qu'elles n'auront plus le droit de garder des enfants. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas regardé! dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'émission est rediffusée sur france 2 replay!<br /> <br /> <br /> <br />