Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 19:02
  C'est parti pour notre SAL "Noël 2010"

photo-4-212.jpg

  Bonnes petites croix, n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre avancée avant le 31 janvier.

  Bonne soirée.

 Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je viens de me commander la grille, je me joindrais peut-être à vous qd je l'aurais reçu!<br /> en tout cas je m'abonne à votre news<br /> amitié<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit soucis de fils!<br /> Avec la neige je n'ai pas pu récuperer mes fils à temps mais je compte bien me rattraper :)<br /> Merci pour ce SAL et bon rétablissement à votre maman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour les filles,<br /> <br /> ça y est j'ai choisi la grille que je voulais faire pour ce sal, ça sera l'atelier du père noel de mme la fée. Je file mettre un article  sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir à toutes !<br /> J'ai commencé moi aussi ! Je suis très contente de participer à cette Sal car, sans vous, je crois que ce kit serait encore dans mon armoire !!!!<br /> Bon courage à toutes et à très bientôt..... avec les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle je m'inscrit pour ce sal avec le même ouvrage de bent creek que brode Célia .<br /> merci<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok!!! Je t'ai rajoutée! Bisous<br /> <br /> <br />