Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:54

              Hier, pendant que je brodais ma mandarine, je réfléchissais ( si si je peux faire deux choses a la fois) a la finition de cette superbe broderie. Et ce matin, voila le résultat de mes réflections !!!

 

001-copie-8.JPG

 

 

 

                   Petits noeuds pour fermer ,je voulais le faire des deux cotés, mais pas assez de tissu !

003-copie-6.JPG

 

005-copie-6.JPG

 

               Pas évident a prendre en photo !!! Dimension, 58x28.

 

               Bonne journée.

 

               Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique finition... J'adore. Tu as toujours des bonnes idées côté finition Cris, qui mettent vraiment bien en valeur tes toiles et celles de Domi. Chapeau bas ma p'tite dame. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublime ! la brodeire, la finition....tout est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli et bien réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une sperbe finition - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, jolie finition. Qu'est-ce qu'on fait de belles choses quand on a des idées.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre