Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:22

  J'ai moi aussi craqué sur cette série de Country Cottage Needleworks. 12 grilles au total, 1 grille sort chaque mois depuis décembre.

 

CCN-Santa_s_House_m1.jpg

 

 Voilà la 1ère partie!!MD000978.JPG

 

 

  Bonne journée à toutes!!!

 

  Dominique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mimi tout plein. J'adore !!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime l'idée ! Le résultat final va être très chouette !<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage !<br />
Répondre
L
<br /> waouh!!! génial... bon continutation pour la suite<br />
Répondre
G
<br /> Oh! Grande Tentatrice! Dites-moi où trouvez ces fabuleuses grilles?...<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> tu es en avance sur moi car je ne l'ai toujours pas fini cette grille<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre