Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 12:29

                            Aussitôt l'objectif donné, aussitôt fait !!! De plus je me suis trouvée une super plage horaire pour le faire, comme j'emmène mon fils au code a 9 km de la maison, plutôt que de faire l'aller retour, je brode dans la voiture en l'attendant.

 

043.JPG

 

                           Je me laisserais bien tenter par d'autres modèles, comme le "Teacher Row", "Spring Row", "Seasons of Change Row"et l"Autumn row". d'ailleurs j'aurais bien commencé, mais je suis en rupture de toile, bien obligée d'attendre la commande pffffffffff.

 

 

                           Bon après-midi toujours ensoleillé pour nous.

 

                           Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je vais bientôt broder le season of change row! J'ai trop hate de le commencer<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup; bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie avancée de plus en plus beau <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ce 2ème objectif ^^ tu es très rapide :)<br /> <br /> <br /> comme je le disais je pense en faire d'autre aussi, alors si tu es un peu patiente le temps que je commande mes grilles, on pourrais le faire en SAL<br /> ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre