Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:46

alorsperenoel.gif

 

  ...qui n'a pas envoyé la photo de son avancée????

 

 A demain.

 

  Bonne soirée!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je t'envoie ça dans la journée ... Désolé, j'ai encore oublié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je t'ai envoyée la mienne dimanche mais je ne sais pas si tu l'as reçue. Vivement demain pour voir les avancées des participantes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi c'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi mais j'avoue que ce n'est pas sérieux du tout je n'ai pas le temps d'avancer dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre