Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 06:30
   g002.jpg
  Ma maman avait prévu d'oganiser ce SAL depuis des mois. Elle devait le commencer début mars. Mais ne sachant pas comment va se dérouler sa convalescence, elle a décidé de passer le flambeau. Nous n'avons pas mis longtemps à trouver à qui demander. Un petit mail, et hop, Célia a tout de suite accepté de prendre le relais (merci Célia!!!).

  Alors pour celles qui s'étaient inscrites, excusez-nous de ce changement. Je vous laisse vous réinscrire sur le blog de Célia si vous êtes toujours partantes pour suivre ce SAL.

   Merci de votre compréhension!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Prompt rétablissement à ta Maman<br /> <br /> J'ai vu que, comme moi, tu avais un Me to You" en cours.<br /> C'est très beau mais il y a tellement de nuances de gris.<br /> <br /> Bizzzzz                Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis inscrite à beaucoup trop de SAL pour ce début d'année et je crois que je ne vais pas m'en sortir!.....Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un modèle moins courant que d'autres ,tout aussi beau et dont il sera ageéable de voir les avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés joli ce sal<br /> bravo à toutes les particpantes , je suivrais avec plaisir<br /> bise et bon rétablissement à Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous et à bientôt<br /> Bonne convalescense à ta maman<br /> A +++<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre