Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 09:35

              Je rends ma copie avec une semaine de retard, mais la "cheffe" a été compréhensive et ne m'as pas mis de punition !!! Aujourd'hui j'ai pu prendre la photo au soleil, les couleurs rendent un peu mieux.


003-copie-4.JPG

 

 

             Des nouvelles de deux co-saleuses, Michèle a fait des erreurs et attend d'avoir le courage de pénéloper, et Martine ne vas pas tarder a nous rattraper, le demi point en un fil prend plus de temps !!!

             Merci Célia de m'avoir attendu, j'attends la suite avec impatience

 

             Bonne journée, pour moi couture, la nuit m'a bien portée conseil !!!

 

             Christiane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Edit du mercredi 8 sept.

 

 

            Martine a mis les bouchées doubles (enfin plutôt les xxxxx) puisque vendredi, elle brodait la première partie du quartier de mandarine !!!

 

mand-mart-13.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe sal, qui va bientôt toucher à sa fin, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les deux, je viens de mettre sa photo en ligne. Et pour Michèle, j'espère qu'elle va y arriver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmm quelle sublime ouvrage<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique!! tu me donne envie de le faire mais je dois résister...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, très joli travail sur cett toile. Bon courage pour la fin: il ne reste plus grand chose à broder.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre