Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 09:09

               Voici mon avancée, je trouve toujours autant de plaisir a broder cette grille (il n'y a plus que moi ?????? ) Par contre je crois que c'est la dernière fois que je brode sur de la toile autre que blanche ou ecru car si je ne suis pas en pleine lumière j'ai beaucoup de mal !!!!!


 

002-copie-12



célia, je suis désolée que tu n'es pas reçu  de photo des co-saleuses, Martine est partie en vacances et je n'ai pas de nouvelle de Michèle ni de Maryvonne !!!!!!

 

         Anne-Marie a choisi le sac orange, donc ce sera le rose a gagner pour le 10000 ième commentaire, certainement avant la fin de la semaine !!!!!!

 

         bonne journée.

 

         Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle! Cette toile n'a pourtant pas l'air si foncée que tu aies du mal à la broder? Très jolie couleur qui se marie bien au modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la photo ne rend pas la couleur, elle est un peu plus foncée et de plus la trame est irrégulière !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une marmelade qui est très appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce lili point est vraiment superbe <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> linettte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette broderie est superbe !! Mais effectivement, ce ne doit pas être évidant pour les couleurs !!! en tt cas c'est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plus facile de broder sur le blanc, mais c'est beau ces toiles teintées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre