Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:45
     Sal organisé par Célia voici la première partie,les couleurs "vitaminées" sont agréable a broder!!!
sal-marmelade-de-mandarine-obj-1-003.jpg
 A bientôt pour la partie suivante.
Bonne journée.

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouahou, sympa, j'adore les lili points.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Acidulé et bien frais ...vive le printemps<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli début. moi aussi je fais ce SAL , et ma toile est dans les memes tons que la tienne. je trouve que les couleurs ressortent bien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce nouveau sal que tu fais !! il est superbe et donne déjà le ton de la grille !<br /> Bonne continuation<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre