Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:17

                                Et non, la première étape n'est toujours pas terminée!!!! un moment d'inattention, et hop, on recommence!

 

                                Martine pourra me rattraper sans problème.

 

001-copie-13.JPG

 

                                               J'aime bien le rendu, mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est agréable a faire, trop de changements de couleur a mon gout .

 

                                   Bon mercredi.  

                               

                                    Christiane. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Même si il y a beaucoup de changement de couleurs, ça en vaut la chandelle, c'est vraiment très chouette. Acccroche-toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de recevoir la grille que j'ai finalement trouvé cher CASA MIA. Trop belle !!! J'ai hâte de pouvoir le commencer. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je croyais que ton fil était dégradé! Alors oui, il y a pas mal de couleurs pour peu de croix!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> efcectivement il ya plusieurs changements de couleurs sur une lettres !! mais il est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, le rendu est superbe.... Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre