Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 19:52
        Après avoir passé la matinée à attendre des nouvelles, maman m'appelle à 13h15 pour me dire que l'opération est reportée à vendredi car elle a encore de la fièvre. Je lui ai fait part de tout vos petits mots, elle était très touchée. J'ai hâte de lui apporter les premieres cartes! Encore un grand merci à toutes pour votre participation.

  Bonne soirée

 Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je pense fort à ta maman, bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Dominique, je pense bien à ta maman en ce moment. Même si c'est difficile de patienter, je pense que c'est mieux ainsi....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere q la fievre va tomber et q courage pour l'operation !!<br /> peux tu me mailer ton adresse postale<br /> gros bisous a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   une pensée a ma belle soeur   courage!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mince alors ! j'ai pensé à vous aujourd'hui - il faut prendre son "mal en patience" ... c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas opérer quand on a de la fièvre -<br /> bisous à ta maman et bon courage à tous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre