Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 08:45
 Une petite photo de l'avancée de mon père noël avant de le ranger dans ma boite à ouvrage.

Samedi 24 octobre :

  Ce matin :

   Aujourd'hui, je suis en vacances pour une semaine!!! Sûrement moins de petites croix (je l'ai enfin compris!).

  Passez une bonne journée. Moi, je vais emmener les enfants à la bibliothèque!

  Dominique

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu avances bien. Passe une bonne semaine de vacances avec tes loulous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo t as bien avancée  !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh les beaux yeux bleus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que tu avances super vite, le résultat est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre