Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:48

                        Vu le temps !

SL382448.JPG

 

                        Envie de broder çà ! (vu sur certains blog)

SL382452.JPG

 

                             Au moins, je serais pas en retard ..... Et puis des projets plein la tête, pas sur que les mains suivent !!!

 

                              Bonnes glissades.

 

                              Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli début... il faut bien commencer par quelque chose comme on dit. Bisous
Répondre
L
<br /> c'est une grille de chez jardin privé, je reconnais<br /> <br /> <br /> bon continuation<br />
Répondre
F
<br /> Sympas ce père Nono et ce renne!<br /> <br /> <br /> Ici aussi un tout petit peu de neige ce matin !<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Domi, joli début..... Il fait froid ce matin chez nous: -12° au thrermomètre de la voiture.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Rhhooo tu me donnes envie de le commencer, mais bon, je vais plutot finir celui que j'ai commencé dimanche!!<br />
Répondre