Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 09:07
 Ce matin, je viens vous proposer un petit jeu!


J'offre ce lot de 12 boutons fimo à la 1ère personne qui trouvera le nom de la créatrice ainsi que le nom de l'ouvrage que je brode. Linette, tu es hors jeu, je t'ai parlé de mon projet!!!photo-4-404.jpg
   Voici donc les 1ère croix de cet ouvrage
img779.jpg

   Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois! Si personne ne trouve, je reviendrai donner quelques indices!

 9h40 : 1er indice : Ma maman en a parlé dans un article en 2009!

   Bonne chance!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je pense qu'il s'agit du modèle "côté couture" des créations de Chrystelle -<br /> bonne chandeleur !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dominique, je suis retournée dans les archives et je pense avoir trouvé: il s'agit de "côté couture" de Chrystelle Raso.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez j'essaye ne serait ce pas le début des petits pieds d'une petite fée tralala ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ls boutons c'est karen je dirai, par contre je ne sais pas ce que tu brodes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eh bien j'ai du relire l'an passé mais pas trouvé!!!<br /> alors je tente avec un modèle d'isabelle vautier??<br /> bonne chance à toutes et merci pour ce petit jeu !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre