Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:00

  Je ne me lasse pas de l'admirer! Pas facile les dernières croix, j'y ai passé une bonne quinzaine d'heures. 1 croix par ci 3 croix par là, on change de fil, mince j'en ai oublié ici avec la couleur d'avant...

  Mais ce matin, voilà le résultat, il ne me reste plus que le point arrière et le point de noeud (et en prenant la photo, je me suis aperçue qu'il manquait encore 3 croix!)!!!


photo 4 550

 

photo-4-551-copie-1.jpg

 

photo-4-553.jpg

 Il va falloir que je lui trouve un beau cadre!!!

 

  Je vous souhaite une bonne journée!!!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il est trop beau, j'y pense encore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot : sublime !!! Bravo à toi pour toutes ces petites croix. Il a mérité effectivement d'être encadré.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une merveille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est du très très beau travail, félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel travail, un grand bravo pour les heures passées sur cet ouvrage , pour la persévérance, quel plaisir de l'encadrer et de pouvoir l'admirer pour ce prochain Noël, encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre