Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:52

 Il accompagne mes journées, avec lui, je me sens moins seul, il me destresse, par contre il n'est pas très bavard, mais bon ça me va!photo-4-830.jpg

 

  Quelques détails :photo-4-832.jpg

photo-4-833.jpg


photo-4-834.jpg

 

  Aujourd'hui, mes meilleurs amis, c'est la "gamelle à vomito"et le gel désinfectant, vivement 13h que grand garçon que je garde retourne dans sa petite maison. Car ma grande peur c'est que les 4 soient malades en même temps!!!

 

  Allez, j'y retourne!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quel SAL superbe !!!! Vraiment bravo pour tous les personnes qui ont entreprit ce SAL ...Euuuuh ... pour ton p'tit vomito j'espère que  cela c'est passé au mieux il est vrai que 4 en même<br /> temps ça pourrait être assez désastreux !!!<br /> <br /> <br /> Nad' du 71 ( eh ...OUI !!! Je suis de Bourgogne également)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaaaa c'est une énoooorme avancée!!!!!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique comme tout, j'attends de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as habite La Bourgogne, tout comme moi, je ne suis pas très loin d'Auxerre, en Puisaye, exactement et toi?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Domi a coté de Sens et moi Chéroy a 25km de Sens.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> olala c'est manifique! j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe broderie et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre