Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:52

                           Comme je vous le disais lundi, le lapin de Pâques a été une fois encore très généreux !!! De la part de Dominique: les très beaux ciseaux qu'elle vous montrait présentés dans un bel arrosoir en feutrine et de la part d'Aline: une magnifique orchidée que je vais essayer de ne pas faire crever.

 

004-copie-6.JPG

 

005-copie-3.JPG

 

006.JPG

 

                          Bonne journée a vous toutes.

 

                    Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très joliment gâtée en effet. Pour l'orchidée, il faut que tu l'arroses une fois par semaine, ne pas laisser les racines tremper dans l'eau, la mettre à la lumière, près d'une fenêtre. Et un peu<br /> d'engrais à orchidée une à deux fois par mois. j'espère que tu pourras la gerder avec ces conseils, pour moi, ça marche et certaines, j'en suis déjà à la quatrième floraison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh quelle chance, chez vous les cloches passent aussi pour les grands. Chez nous, nous ne faisons que les enfants ce qui en fait déjà beaucoup... hi hi hi... c'est<br /> un budget toutes ces fêtes... Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Christiane, très jolis ces petits ciseaux. En as-tu une grande collection?<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai 17 paires de ciseaux dont 14 très beaux ! et j'espère bien agrandir ma collection.<br /> <br /> <br /> <br />