Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:47
      Je vous proposais au mois d'avril de m'accompagner, en SAL pour cette grille de "lili point".Je pensais commencer en janvier, mais pour prendre de bonnes résolutions dès maintenant, et finir mes en cours, ce Sal débutera au 1er Mars.g002.jpg
Ce sont inscrites a ce jour :Célia, Murielle, Chantal, Martine 89 et Cocopapillon. Merci a vous!!!!!

Bonne journée, moi je croyais être en mini vacances, et bien non.Un grand manque de communication!!!!! 
 
Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci pour l'info. un bon retablissement a ta mère.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est-ce que je peux encore m'inscrire pour ce SAL??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Bonjour Justine, ma maman n'ayant pas la grande forme, j'ai demandé à Célia http://lukalena.canalblog.com/ de prendre le relais pour organiser ce SAL. Je pense que tu peux toujours aller<br /> t'inscrire sur son blog. L'article est celui du 18 janvier. Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> je serais bien intéressée de suivre ce sal avec vous<br /> merci<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde .<br /> <br /> Et bien moi aussi je suis partante pour cet SAL ,j'ai déjà la grille et les fils ,j'envisageais de le faire ,et pourquoi pas avec vous ,se sera plus sympas ,donc ok pour le 1er mars .<br /> Bisous .<br /> manouburgadoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je suis partante! j'aurais juste a verifier de bien avoir tous les fils!!<br /> <br /> <br />
Répondre