Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:08
  Commencé le 1er juillet 2009 avec Linette et d'autres croipinettes, voilà mon ouvrage terminé, je suis très contente du résultat, je n'ai aucune idée pour les finitions, il va aller rejoindre les autres toiles  brodées (et fini la boite à chaussure en guise de rangement, ce week-end, j'ai investit dans la boites en plastique : de toutes les tailles, de toutes les couleurs, du rangement en perspective!!!)photo-4-405.jpg

photo-4-412.jpg

   Y'a plus qu'à attendre que Linette nous propose un autre "p'tit truc" à broder!!!

  A demain!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je ne sais pas toi mais moi c'est tt juste si je n'ai pas crié de joie une fois que j'ai eu terminer cette grille, pour le moment, il ne faut pas me demander de la refaire même si le résultat en<br /> vaut vraiment la peine.<br /> Reste plus qu'à l'encadrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, j'ai eu la même réaction, j'adore, mais quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et ma grille elle est pas finie.<br /> ma brodeuse de points arrière m'a fait remarquer que j'ai oublié quelques petits points au niveau des cup cakes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je réflechie pour le prochain sal hihihi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'es en manque de boulot ????? bravo pour celui là et bonne chance pour le choix du prochain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop beau<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre