Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 07:20

 Tout d'abord, quand j'ai vu que Laureline organisait un SAL avec une magnifique grille de sa création, j'ai juste enregistré la grille en me disant que je n'avais pas le temps, mais que je la broderai surement l'année prochaine. Et puis Sandrine nous a montré sa 1ère partie brodée et là, j'ai courru chercher une jolie toile et le soir même, j'avais terminé le 1er objectif, suivi quelques jours après du second!

img855.jpg


  J'adore ces jolies couleurs printannières!

 

 Aujourd'hui, c'est la rentrée, eh oui les vacances se terminent déjà! Je file réveiller les enfants!

 

  Bonne journée!

 

 Dominique

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui j'ai vu<br /> mais c'est un souci au niveau du rafraîchissant de la page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais l'offrir à mon oncle et ma tante chez qui je vais en vacances, il sera monté en bannière mais j'aurai intérêt à aller vite, dernier indice donné le début juin et je pars le 19. Aiguille<br /> turbo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> donc je disais que je brodais aussi ce sal et que je n'avais pas résistée longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez moi ca fonctionne : tu as mis 5 commentaires sous cet articles lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> purée, un commentaire sur deux que  je mets ne passe pas grr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> par contre j'avais pas toutes les couleurs réglementaires, alors j'ai pris les couleurs qui s'approchaient; mon rendu est pas si mal que ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre