Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 07:40

  Il y a quelques temps, Apoline fétait le 1 000ème commentaire sur son blog, Je faisais partie des gagnantes! Voilà ce que j'ai reçu!

 

  Un superbe toblerone "kit de survie" accompagné d'un joli fil Atalie "tulipe" que je n'avais pas.


photo-4-944.jpg

photo-4-945.jpg

photo-4-946.jpgphoto-4-947.jpg

 

   Il est vraiment trop beau, les finitions sont parfaites, il trône sur mon meuble de broderie!


photo-4-948.jpg

 

   Et un kit pour noël que j'aime aussi beaucoup!

 

  Encore un grand merci Apoline!!!!

 

 Bonne journée à toutes!!!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ho superbe cadeaux ce tobleronne est une merveille <br /> <br /> <br /> bises et clic <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique cadeau !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le tobblerone est superbe! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau kdo bravo à toi et à elle aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre