Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:09

                                        Avec un peu de retard, j'espère que vous me pardonnerez, le numéro tiré au sort est le 11 Caro. J'attends ton adresse et je te l'envoie au plus vite .

 

                                        Bonne journée, pour moi, comme se sont les vacances, c'est travail !!!! 

 

                                         Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, il faut bien garder les petits, félicitations à la gagnante.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo a la gagnante <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre