Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:34

                         Je fais l'article pour Dominique qui est occupée, a préparer la fête des mères des petits qu'elle garde.

 

                  Voici son enveloppe qui a parcouru beaucoup de kms, puisque qu'elle est arrivée hier au canada.

 

004-copie-4.JPG

 

002-copie-2.JPG

 

 

                              Comme j'ai fait la photo juste avant d'aller a la poste, je me rends compte maintenant que la couture est mal faite!!! (c'est domi qui a brodé, mais la couture c'est moi)

 

                              Par contre la mienne est partie le même jour, pour la France, et toujours pas de nouvelle, moi je dois avoir un sort !!!

 

 

 

 

 

 

 

                               D'autre part, j'ai récupéré quelques assiettes de Digoin, connaissez-vous un site ou je peux trouver leur valeur?

 

004-copie-5.JPG

 

005-copie-4.JPG

 

                          Celle-ci s'appelle Boulogne et porte le numéro 16.

 

 

                          Bonne journée.

 

                          Christiane.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Christiane, coucou Domi, très belle enveloppe. merci de votre participation.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle cette enveloppe!<br /> <br /> <br /> Pour l'assiette, je ne te serai d'aucun secours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les assiettes, je ne connais pas!! désolé<br /> <br /> <br /> bravo pour l'enveloppe, elle est superbe avec ces bonbons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre