Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 12:58

               Ce matin j'ai vu la factrice mettre du courrier,après avoir enfilé ,manteau et écharpe je suis sortie affronter la neige et le vent glacial. Et la pas moyen d'ouvrir la boite recouverte de glace, après une petite douche chaude, elle a bien voulu me délivrer son contenu. J'ai bien fait de m'entété, puisque j'y est trouvé ceci !!!

 

008-copie-4.JPG

 

                    Une jolie pendouille de noël, de la part de sandrine de destination ailleurs, merci beaucoup, je suis très touchée.

 

                    Joyeuses fêtes de noël a toutes.

 

                    Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Contente que tu aies aimé, bisous et bonne fin d'année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux noel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très chouette comme pendouillette. Moi j'attends désespérement le courrier car pour le moment, les camions avec le courrier sont bloqués à cause de la neige, snif.<br /> Joyeux Noel à tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon!!! Moi je suis parti avec ma boite aux lettres sous le bras pour aller dans le garage afin d'essayer de la réchauffer et de l'ouvrir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de fumeur chez moi non plus mais c'est toujours utile d'en avoir un !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu crois que j'ai encore le temps d'en commander un au père nono !!! lol Bise<br /> <br /> <br /> <br />