Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 07:12

 Royal Paris - Calendrier Les Triples

Commencé il y a 6 mois, j'avais brodé 2 jours dessus et aussi vite abandonné. Hier, j'ai eu envie de m'y remettre.MD000082.JPG

 

 Le petit garçon du mois de juillet aurait pu être terminé hier soir mais il me manquait du 762...

 

  Bonne journée!!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cet ouvrage est sublime <br /> <br /> <br /> une amie l'a brodé le rendu est trop top<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
P
<br /> une énomre modèle magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Joli projet !<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br />
Répondre
L
<br /> bravo domi, je t'encourage à continuer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe celui là aussi...<br /> <br /> <br /> j'avais brodé l'abcdaire pour ma nièce qui va avoir 10 ans..;<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> et bon courage pour la suite<br />
Répondre