Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 11:19
 Je vous abandonne quelques jours, ma maman est hospitalisée depuis hier. Envie de rien. J'ai de l'avance pour mes SALs alors je resterai peut-être à jour si j'arrive à aligner quelques croix. Je visite vos blogs en silence, ne m'en veuillez pas.

  A bientôt.

 Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,<br /> J'espère que ce n'est pas grave pour votre maman.<br /> Qu'elle se rétablisse bien vite.<br /> Je vous souhaite bon courage.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> courage, c'est pas facile ces moments là, soyez forte. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage à toi et ta famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ce n'est pas trop grave. Je t'envoie un mail.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon rétablissement à votre maman<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre