Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 20:10

 

                                                      Carillon terminé !!!! Etiquettes, polyphane au recto, attachées avec du raphia. J'ai laissé libre la place de l'oiseau brodé, pour y mettre un bouton nichoir !    

 

 

 

 

SL382492.JPG

 

 

 

                                                          Bonne soirée. 

 

                                                          Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli carillon ! Où trouves-tu les tubes qui carillonnent ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai trouvé a Bureau+, ça existe en 4 dimensions !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> géniale idée et très joliement réussi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment sympa ton carillon, j'aime beaucoup l'idée !!!<br /> Hâte de le voir avec le bouton nichoir.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Célia, pour le bouton, ça va attendre, rien dans mes trésors !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie finition !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre