Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:53
             Une petite photo, pour vous montrer que mes 1/2 points avancent, lentement mais surement !!!!!!! Il y en a quand même beaucoup!!!!!
              Allez j'y retourne!!!!!!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> alors tu l'as fini?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi oui!!! Ma maman pas encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
franchement ça te donne pas faim en les brodantmiam
Répondre
I
bon courrage isa
Répondre
M
courage Christiane !!!!!!!!!!cet ouvrage est superbe !!!!!!!!bizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!murielle
Répondre
L
allez, on va s'encourager mutuellement, j'en ai fait à peine plus... qu'est ce que c'est long !!!!!
Répondre