Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 08:31
  C'est encore une toile un peu froissée que je viens vous montrer ce matin. Mais les vacances étant terminées pour moi, je n'aurai pas trop le temps de faire un article pendant la journée!

   Voilà donc une petite photo de mon hortensia
    J'ai trouvé une aiguille super rapide!!!  Le programme de mes petites croix de la semaine avance plutôt bien, j'ai brodé plus de la moitié de mon "newton" d'août. J'espère vous le monter demain!!!

   Allez, au boulot!

  Bonne journée!

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est vraiment magnifique ce SAL... bravo à toiBisous
Répondre
V
C'est ravissant il me semble que j'ai cette grille mais j'ai tellement d'"encours" que même avec une aiguille turbo...........!
Répondre
S
magnifique broderie !!!bonne reprise et bonne journeebizzz
Répondre
C
oh là là j'adore, bravo il est superbe !!!
Répondre
B
magnifique cet hortensia , très fine cette broderie.Par contre tu me diras où tu as acheté ton aiguille qui va vite !!! la mienne je ne l'ai pas encore trouvé !!bise
Répondre