Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:15
   Allez, on repart pour notre dernière saison des Créations de Chrystelle!!!

  Le "Doux hiver"
   Qui nous accompagne????

    - début le lundi 21 septembre,
    - 1 objectif tous les 15 jours (5 objectifs en tout)

   Vous trouverez la grille chez Univers broderie

     - Brodinette
     - Sandrine
     - Ariane
     - Murielle
     - Goïc
     - Edith
     - Fleur
     - Fuchsya
     - Nanou57
     - Lilaure
     - Cris 89
     - moi
                                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aimerais bien m'inscrire, cela fait un petit moment que je souhaite le réaliser mais pas d'idée sur le support je le verrais vien en bannière!
Répondre
C
<br /> Bienvenue pour ce SAL, merci de nous accompagner!!! Bises. Domi<br /> <br /> <br />
F
Je serais partante pour faire ce sal avec vous  j'en ai eu connaissance dans un répertoire de sal et comme je possède la fiche depuis presque 2 ans je pense que ça ma boosterais!...Par contre je ne possède pas de blog mais de suite je m'inscris à la newsletter.Puis-je encore faire partie de cette aventure ? merci par avance.Bonne soirée.Yvette
Répondre
C
<br /> C'est avec plaisir que tu peux nous accompagner! Tu pourras m'envoyer une photo de tes avancées si tu veux. A très bientôt. Bises. Domi<br /> <br /> <br />
F
j espère réussir a suivre mais oui suis ok,comme ça il me restera plus que l été
Répondre
C
J'ai répertorié ton sal dans mon annuaire.bonne continuation
Répondre
C
<br /> Merci pour ton aide!!! Bises<br /> <br /> <br />
E
Bonjour je suis interressé de faire partie de ce SAL... j'habite au Québec, donc j'essaierai de passer ma commande chez univers broderie le plus tot possible..merciEdith, la québécoise xxx
Répondre
C
<br /> Bonjour Edith, il te reste un peu plus d'1 mois! Tiens moi au courant! Je file t'inscrire. Bises<br /> <br /> <br />