Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 07:45
  Déjà 11 participantes (je suis super contente!!!!).  Murielle, Claudine, Phine, Corinne, Célia 075, Brodinette, Bleue , Marquise la vache, Bleue de lin, Cris89 et moi.

  Vous pouvez voir nos choix de grilles ICI

   Petit rappel du déroulement de ce SAL :

   - choisir un modèle sur le thème de noël (petit ou grand suivant le temps que vous aurez à lui consacrer) dans un magazine, une fiche... , mettre un commentaire sous cet article pour vous inscrire et m'envoyer un mail à cette adresse  legaydominique@free.fr
en joignant une photo du modèle choisi.

  - Commencer à la broder à partir du 1er septembre
 

   - envoyez moi une petite photo de vos avancées le 1er et 15 de chaque mois (je ferai un article le 2 et le 16)

   - essayons de terminer cet ouvrage pour la fin de la 1ere semaine de décembre afin de le "finitionner"  pour décorer notre intérieur pour noël!

    Qui nous rejoint ? (je mettrai les photos des nouvelles inscrites dans cet article)

  Murielle : modèle trouvé dans "Mains et merveilles"

   Passez un bon dimanche!

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Me tente bien ce Sal , je vois  pour me trouver une grille et je reviens m'inscrire .
Répondre
C
<br /> Génia! J'attends la photo du modèle que tu as choisi!!! Bises<br /> <br /> <br />
M
hellomoi aussi je dois acheter mon fil et ma toile.... dans quelques jours départ en vacances pour quelques jours .... donc je vous dis à bientôt....
Répondre
C
peut-être, je verrai bien. je te tiens au courant
Répondre
C
Si j'avais la certitude d'avoir du temps, je t'aurai bien suivi mais je ne sais pas encore comment je serai organisée : je prépare le concours de recrutement des professeurs des écoles pour juin 2010. Il y a beaucoup de boulot. par contre je vais suivre la marmelade de mandarine par ta maman, ça me détendra en janvier et je n'aurai que celui-ci.Je suivrai vos avancées.Bisous
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grave!!! C'est super et très courageux de préparer ce concours!  Peut-être auras tu le temps de faire un tout petit modèle!!! Bisous<br /> <br /> <br />
K
Merci de ta petite visite, je m'apercoie qu'ici c'est LE rdv des Sal..... mais où trouvez-vous toutes le temps pour en faire, j'ai du mal à en faire 2.... ;(
Répondre