Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 07:47

 Lundi,  P'tite fée nougat a donné le 1er objectif du SAL : gardienne de chat

   Pour cette quinzaine, il fallait broder la robe de la demoiselle.

   J'ai utilisé de la toile de lin couleur cyclamen achetée à la boutique du lin et utilisé le fil Atalie "trémière" préconisé pour le modèle (je l'avais dans mes réserves pour broder le "lutin d'été")

   Et voici mes petites créations en pâte fimo d'hier :
   Des pains au chocolat, croissants, éclairs, barbes à papa, sucette, esquimau, pain d'épice, et bouton colorés!

   J'en réserve quelques uns pour le cadeau du 1 000ème article!

  A bientôt

   Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle sont super jolie t es fimo bravo les barbe a papa donne envie humm bisous
Répondre
C
un joli début de SAL, la robe est très belle... Quant aux boutons, ils sont à croquer !!!
Répondre
L
Cette fée est adorable, j'adore le mauve violet. Martine
Répondre
L
mais tu n'arrête jamais !!!! hihihi ce sal est aussi superbe et félicitations pour tes réalisations fimolinette
Répondre
S
wouaw ! super te boutons fimo !!! et ta broderie va être sublime sur cette superbe toile !!!
Répondre