Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 09:00
  Notre "recette de broderie" se poursuit tranquillement :

   Brodinette :
  Christiane :


   Dominique :

    Et un petit tour chez Sandrine et chez Célia!

   Et cette semaine, je n'oublie pas de donner le prochain objectif!!!
 
  "(3petits coeurs) de patience et de passion" + la paire de ciseaux qui commence dans le cadre après "passion" ainsi que la ligne au dessus (on garde les échevettes pour la fin).

   Nous allons bientôt publier le 1 000ème article (celui ci est le 996ème)!!! Pour fêter ça, nous vous préparons un petit cadeau à gagner. Soit par tirage au sort, soit par un petit questionnaire pour voir si vous nous connaissez bien? Vous êtes partantes? Alors à dimanche!!!


   Christiane et Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas de soucis , vivement dimanche !!bonne soirée
Répondre
P
j'attends dimanche!!!!
Répondre
M
BRAVO les brodeuses pour ces superbes avancées !!!Bon mercredi à toutesBisous de MissParker
Répondre
F
bravo!Toutes les toiles donnent de bien jolies choses!bisous
Répondre
C
je vais pouvoir me mettre à jour dès ce soir... et oui, je n'ai pas brodé le dernier objectif : je brodais celui des macarons à la place !!!Vos toiles sont très belles. Joli début de brodinette.Merci Domi pour l'objectif ;)Bisous et bon mercredi
Répondre