Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:12
                       je viens vous donner l'objectif pour la semaine prochaine,"SAUPOUDREZ LE TOUT DE PRECISION,".Domi a oublié ce matin et moi je n'y est pas fait attention.Pour les liens pour Célia et Sandrine ça ne marche pas!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr Vous pouvez les trouver a droite de notre blog .

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Christiane, merci d'avoir donné le nouvel objectif aussi vite.Chouette, la vie est belle!Bisous sandrine
Répondre
C
Merci Cris pour cet objectif... je vais essayer de le faire avant la fin de semaine.Bisous
Répondre