Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 20:30
  Je n'ai pas d'actions chez eux, mais il y a de super promotions en ce moment!

   Des coupons à 4.90e au lieu de 7e (rose, ciel azur, cyclamen, vert  tilleul, rouge bordeaux, blanc, crème) en 70x50 et vert sapin en 60x50.

Et de la toile de lin au mètre à 18.90 au lieu de 27e (rose, vert sapin, cyclamen, rouge bordeau, blanc, naturel, crème, gris perle)

   La toile est très régulière, un vrai bonheur à broder!!!

  Alors, si vous êtes intéressées c'est Ici

   A demain

   Dominique



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je connais, et j'aime beaucoup ce site -Nanou (Jeanine)
Répondre
C
c'est bon à savoir mais ça sera pour une prochaine fois car là ça va être un peu dur fiancièrement pour qu'on vient juste de changer le frigo et la machine à laver !!!bisous et montre-nous tes achats si tu en as fait
Répondre
M
Mille merci pour cet article. Très agréablement surprise de découvrir de la publicité de notre boutique sur votre site. Je viens régulièrement regarder  votre site. J'aime bien regarder les sites de nos clientes. Félicitations pour vos confection et merci encore. CordialementMélanie
Répondre
S
Merci pour le tuyauBisesSève
Répondre