Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 07:48


      Tout d'abord, je voulais vous remercier de votre participation! Vous avez été 32 a tenter votre chance.

     Alors, voici la réponse. Je possède 4 boites où sont rangés mes fils. Et à l'intérieur, 457 echevettes (je n'ai pas compté les doubles)

      
      La gagnante est la dernière a avoir proposé un chiffre : Jeanine (Nanou57) qui a proposé 455. Tu as choisi cette grille
      Bravo. Et comme, j'ai ton adresse (si tu n'as pas déménagé), l'enveloppe partira dès aujourd'hui!

      A bientôt pour d'autres petits cadeaux à gagner :

    - pour le 1 000ème article (933 à ce jour)
    - pour le 5 000ème commentaire ( 4621 au moment où je vous écris)

     Bon week-end à toutes!

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo et sacrée collectionbises
Répondre
C
wouah, je suis impressionnée par le nombre d'échevettes !!!
Répondre
H
Merci beaucoup pour les renseignements...je suis allée dans les merceries de ma ville, et pas moyen d'en trouver une de boite... :-s donc en attendant, je vais customiser une boîte à chaussure ou autre du genre... et faire comme bon me semble :)bisou
Répondre
D
<br /> Bonjour: Peut-être as tu des magasins de tissus prês de chez toi! (tous tissus, mondial tissus...) C'est là que j'zi trouvé les miennes au rayon mercerie. Bonne journée!<br /> <br /> <br />
N
Merci à toutes pour vos compliments.Je dois dire que je suis enchantée d'avoir gagné cette grille superbe§Moi aussi je range mes échevettes dans ces boîtes (3) - les cartons étaient fournis avec ! (achetées chez Mondial tissus)Merci DOM !BisousNanou (Jeanine)
Répondre
I
Bravo à Jeanine!Je range mes échevettes dans les mêmes boites et oui les cartonnettes sont fournie avec ! Félicitations pour tous tes articles !A bientôtIsa
Répondre